Bye Bye March Hello April

Bonjour à Tous!

Ça y est, nous voilà enfin au printemps avec les beaux jours qui commencent à pointer le bout de leur nez et une heure de soleil en plus de gagnée!

J’espère juste que le couvre-feu et le pseudo-confinement actuel ne dégénéreront pas en confinement strict parce que la routine voiture – boulot – dodo depuis un an sans aucune sortie (restaurant, ciné…) ça commence à sérieusement taper sur les nerfs même si la cause est juste mais très mal gérée… Nous verrons bien selon ce que dira le monarque s’il daigne prendre la parole ce soir et tant qu’à faire à une heure d’écoute normale et pas en loucedé à 22h comme la dernière fois…

Sinon je commence enfin ma formation le 6 avril, j’ai à la fois hâte mais je suis en même temps stressée (pour ne pas changer) car j’espère vraiment ne pas être larguée même si j’estime avoir un bon niveau. De ce fait, je ne sais pas encore comment le blog va tourner les mois qui viennent, tout dépendra de la charge de devoirs que j’aurais le soir en plus des cours la journée, donc pour le moment je suis un peu dans le flou artistique mais c’est pour la bonne cause ^^

= Le blog =

D’ailleurs en parlant du blog, le petit reçoit de plus en plus de visiteurs chaque mois ce qui est complètement fou sachant que j’ai recommencé de presque zéro il y a maintenant deux ans lorsque je l’ai déménagé ici sur WordPress. C’est vraiment quelque chose qui me rempli de joie car comme vous le savez, tenir un blog prend énormément de temps et même si c’est avant tout une passion, c’est quand même gratifiant de ce dire que les articles sont lus et parfois partagés sur les réseaux et même d’autres blogs!

Bon après pour ce mois, je suis encore mauvaise élève car je n’ai encore pas eu le temps de vous partager tous les articles dont je vous avais parlé dans mon dernier article Bye Bye mais je vais m’y atteler!

En revanche, et contrairement à fin janvier où je m’étais inscrite tous azimuts à de multiples campagnes de tests, j’ai vraiment ciblé celles qui m’intéressaient le plus et j’ai même eu la chance d’être sélectionnée une nouvelle fois sur Tryit et pour la première fois depuis très loooongtemps sur Trust Beauty! Allez je vous fais voir :

Sur Hivency, j’ai souhaité tester les deux nouveaux déodorants de la gamme MagnesiumDry Nivea.

Avec mes allergies récurrentes, je n’ai d’autre choix que d’alterner mes déodorants. Même celui de La Savonnerie du Nouveau Monde que j’adore tant m’a rendu les aisselles rouges et sensibles… Pour le moment, seul le Rexona Maximum Protection que Meili m’avait conseillé arrive encore à être bien supporté mais pour combien de temps? Bref, ces deux nouveaux déos sont à base de sels de magnésium et d’acides gras, sont sans sels d’aluminium et promettent une action anti-transpirante et de protéger contre les odeurs. Je vous en reparle rapidement vu que ça fait déjà quelques jours que je les teste.

Toujours par Hivency et là je ne vous explique même pas la joie que j’ai ressenti quand j’ai vu que Decléor m’avait fait l’honneur d’accepter ce partenariat, c’est complètement dingue! 

J’ai eu l’honneur de recevoir la routine complète Magnolia Blanc avec la Crème Rosée pour la crème de jour et la Cure Intense 60 nuits. Je n’en revient toujours pas d’avoir l’opportunité de découvrir ces soins et en plus ils sont respectivement à 97% et 96% d’ingrédients d’origine naturelle!

Avec Trust Beauty, je fais parti des 200 chanceuses sélectionnées qui vont recevoir le Sérum Botanique Booster Éclat Anti-Tâches Perfect Pisum de Saeve.

Ce sérum va venir compléter ma routine qui est déjà composée de la lotion et du peeling de nuit de la même gamme. Sans mentir, ça doit bien faire presque trois ans que je n’avais pas été sélectionnée via Trust Beauty, ça fait plaisir!

Avec Tryit, j’ai eu la surprise de pouvoir choisir entre trois soins de la luxueuse marque Sisley. J’ai choisi le fluide contour des yeux à la rose noire.

Ce qui est drôle, c’est que l’on parlait justement d’un soin cdy de cette marque avec FloraM du blog Coffee Break il y a quelques jours à peine et elle me disait à juste titre que les produits de cette marque avaient des prix « luxueux »! Franchement, je ne pensais jamais que j’aurais pu recevoir des produits aussi prestigieux via Tryiut et je m’auto-remercie à chaque fois de m’être inscrite sur ce site ^^

Mes découvertes Youtube

Mes séries en cours

Vincenzo

https://freakingeek.com/wp-content/uploads/2021/03/LesIrreguliersDeBakerStreet-Banniere-800x445.jpg

L.U.C.A.: The Beginning - Drama (2021) - SensCritique

Et vous comment s’est passé votre mois? 

i
Publicité

27 commentaires sur “Bye Bye March Hello April

Ajouter un commentaire

  1. je suis d’accord on en a marre du confinement, et heureusement que j’ai la chance d’avoir un jardin, au moins je m’occupe le corps et l’esprit ! Tu as été bien gâté par des sélections, c’est super pour toi. Perso côté blog j’avoue que je n’ai guère le temps de m’investir plus que je ne le fais actuellement, aucun partenariat, aucun concours depuis…. des mois et des mois… comme la pandémie hein ! Bonne journée

    J’aime

    1. Bon ben ça continue hein, mon fils se retrouve encore à la maison à suivre ses cours ça va encore être top tiens Oui nous aussi on a une terrasse et un petit bout d’herbe heureusement….
      Ho ben s’il n’y avait pas Hivency, je n’aurais pas de partenariat non plus…
      Bisous

      Aimé par 1 personne

  2. bonjour, comment vas tu? bravo pour ta formation et toutes tes sélections. Vincenzo me tente bien, j’attends son arrivée sur netflix. passe un bon mercredi et à bientôt!

    J’aime

  3. Coucou.
    Tu commences une formation en quoi (si ce n’est pas indiscret bien sûr)? Wai espérons que Môsieur parlera ce soir oui à 20h car nous sommes tous en train d’attendre comme des tâches (comme dirait ma fille)….. bon on verra bien mais effectivement cette situation est vraiment pesante !! Punaise !! (je reste bien sûr polie sur ton blog) … lol.
    Je ne connais pas les soins que tu présentes mais tes crèmes ont l’air tops !!!
    Je te souhaite une bonne journée.
    Gros bisous

    J’aime

    1. Coucou
      Je vais faire une formation assistante RH pour compléter mes compétences et changer de métier par la même occasion
      Bon ben on est tous confinés – non confinés hein, ils ferment les écoles et c’est tout, retour à la case départ…. On en s’en sortira jamais, en même temps ça l’arrange bien comme ça plus de manifestations, moins de violence le soir dans les quartiers, les moutons sont à la bergerie….Bosser, maison dodo voilà le rythme de nos vies….
      Gros bisous

      Aimé par 1 personne

      1. C’est bien de refaire une formation et de changer de métier, on a besoin parfois de changer « un peu de vie ».
        Wai la douche froide hier quand même. En espérant qu’après tout ça on arrive à voir le bout du tunnel parce que punaise ça fait loooooong !!! Je suis d’accord « les moutons à la Bergerie » … mais pas tout le monde malheureusement !! Quelle galère quand même ce que nous vivons !!
        Bonne fin de journée à toi. Gros bisous

        J’aime

        1. Ben disons que sans rentrer dans les détails, je n’ai pas d’autre choix que de changer de métier, mais oui ça va me changer complètement la vie car j’étais responsable logistique ^^
          Bon on en reparle de son discours? … Sans commentaire, j’ai juste envie de hurler et d’insulter toutes les âmes de l’enfer!
          Bon wek-end

          Aimé par 1 personne

  4. Coucou la miss,
    C’est super que tu fasses une formation, c’est dans quel domaine ?
    Je vois que tu as eu de la chance d’être sélectionnée pour tester de nombreux soins !
    Des bisous et belle journée ensoleillée 😉

    J’aime

  5. Coucou ma belle,
    Pleins de jolies choses. Bravo pour tes sélections.
    Hâte d’avoir ton avis sur les déos.
    Bonne semaine, bises.

    J’aime

    1. Oui alors je peux déjà te dire que ce soin cdy est au top! Dès la première application j’ai vu des résultats (ma cerne énorme là est comme comblée) je peux te dire que je vais l’utiliser en toute petite quantité pour le garder aussi longtemps que possible vu le prix!

      Aimé par 1 personne

  6. Coucou ma Morticia chérie ! 🙂
    Bon, alors, à l’heure où je lis ton article…nous sommes donc en confinement ! lol
    Comme tu le dis, ça commence à devenir long et beaucoup craquent 😦
    Pour ma part, avec ce nouveau confinement, j’ai décidé de ne même pas essayer de publier sur le blog car je n’arrive pas à être partout, tant à la maison que sur les réseaux sociaux…quoi que un peu plus présente en story sur insta, mais bon, je n’ai pas envie de craquer comme la première fois, même si ma fille gère bien l’école à la maison, et le mari son télétravail (lol), il y a tout le reste à faire et je n’ai pas envie de me sentir submergée.
    C’est déjà bien assez « chaud » comme ça, avec en plus le jardin qui demande plus d’attention à cette période…
    Bref, je ne sais pas comment ça se passe du coup avec ta formation : elle est reportée ?
    Et bravo également pour tes sélections, c’est mérité !
    Je t’envoie de gros gros bisous et te souhaite une très belle semaine…malgré tout ❤
    Nathalie

    J’aime

    1. Coucou ma Jolie Nath
      La situation est difficile à gérer ici aussi, mon fils est à la maison en distanciel (et faut lui botter les fesses pour ses devoirs malgré ses 17 ans….) plus ma formation qui a commencé. Je suis également en distanciel donc à la maison, mais quand t’es seule pour apprendre c’est du bourrage de crâne et c’est vraiment compliqué de se remettre dans le bain! De plus monsieur Morticia est en horaires décalés donc le planning va dans tous les sens. Je n’ai pas publié la semaine dernière et je ne prévois pas d’article pour la semaine pro, pas le temps ni le courage de passer deux heures voire plus sur un article pour le moment.
      Je te fais de gros bisous et bon dimanche!

      J’aime

  7. Coucou très joli, top de faire une synthèse chaque mois je dis tout le temps que je vais le faire mais bon je ne le fait jamais,
    bravo pour toutes ces collab !
    moi en série je regarde you et c’est tout
    bisous

    J’aime

    1. Coucou
      Je n’en fais pas tous les mois, tout dépend de ce que j’ai à raconter lol. Pour ce mois je n’en ferais pas je pense ^^
      Moi je regarde des dizaines de séries mais comme les saisons commencent à des dates différentes j’en ai pour toute l’année
      Bisous
      Bisous

      Aimé par 1 personne

  8. coucou et oui tout le monde le dit mal gere enfin on va peut etre en commencer de voir le bout doucement avec la vaccination sinon j’espere que ca va ta formation oui meme a domicile faut pouvoir gerer son temps et d’organiser sinon super tout ces partenariats et test… aller a plus tard…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :