Les senteurs d’été Botanica Airwick

☀️🌺

Bonjour à Tous!

J’espère que vous allez tou(te)s bien!

Après une longue pause sur le blog, me revoilà enfin, tout en espérant que je vais pouvoir redevenir régulière dans la publication de mes articles surtout que j’ai fait pas mal de découvertes durant mon absence ^^

Pour aujourd’hui, je souhaitais vous parler de deux senteurs de la gamme Botanica Airwick, les fameux parfums d’ambiance dont je vous avais déjà parlé dans deux précédents articles et que vous avez déjà certainement dû voir sur les réseaux ou en magasin ^^

Spray Menthe du Maroc & Pamplemousse rose et la recharge Magnolia de l’Himalaya & Vanille

BOTANICA est une gamme développée par Airwick de façon plus responsable avec des ingrédients d’origine naturelle, prélevés de manière responsable et des emballages respectueux de la planète.

La gamme BOTANICA comprend des sprays, des diffuseurs électriques et ses recharges, des bougies et des bâtonnets parfumés.

Les parfums d’Intérieur Botanica ont été développés sur la base d’ingrédients exotiques à 95% d’origine naturelle et prélevés de façon responsable aux 4 coins du monde.

Botanica by Air Wick soutien les communautés locales et les agricultures qui cultivent et récoltent ces ingrédients d’origine naturelles.

Les sprays sont sans gaz propulseur et tous les produits Botanica by Airwick sont sans colorant, sans phtalate, sans acétone et ne sont pas testés sur les animaux. Tous les parfums contiennent des huiles essentielles d’origine naturelle. Les emballages des diffuseurs et recharges électriques sont fabriqués à partir de carton recyclable certifié FSC et de verre 100% recyclables. Les flacons sont constitués à 99% de plastique recyclé et sont 100% recyclable. Une recharge offre jusqu’à 120 jours de Parfum (sur la base d’une utilisation du diffuseur 12 heures)

Spray Botanica menthe du Maroc & Pamplemousse Airwick

L’huile essentielle de Menthe est prélevée de manière responsable au Maroc, ses feuilles y étant délicatement récoltées à la main, avant d’être associées à la senteur vivifiante du Pamplemousse.

C’est avec ce spray au parfum ultra frais que j’ai découvert la gamme Botanica! 

Que dire à part que c’est ma fragrance favorite dans toute la gamme spray. L’alliance savamment dosée entre la fraicheur de la menthe et la rondeur sucrée du pamplemousse est une véritable réussite. 

À un certain moment d’ailleurs, j’avais tellement usé et abusé de cette senteur que j’avais décidé de faire une pause avec ce parfum en partant à la découverte des autres fragrances de la gamme, mais force est de constater que j’y suis revenue ^^ 

Comme tous les sprays d’intérieur, le parfum ne tient pas des heures mais il parfume suffisamment bien pour laisser une note persistante de fraîcheur dans mon intérieur et même si je passe mon temps à aérer, il couvre également les odeurs parfois tenaces de cuisine.

Par contre, la maniaque que je suis est heureuse de constater qu’il ne tâche pas et ne laisse pas de matière collante quand le parfum retombe sur le sol. 

J’ai également reçu la Recharge Magnolia de l’Himalaya & Vanille

  

Comme vous le savez si vous me suivez depuis longtemps, j’adore la vanille sous toutes ses formes, alors forcément j’ai craqué dès sa sortie pour la bougie Magnolia de l’Himalaya & Vanille de la gamme mais je n’avais encore jamais testé cette senteur avec le diffuseur.

Alors autant j’adore la bougie que j’allume le soir les jours de froid ou de pluie, autant je suis devenue une accroc à cette fragrance fleurie/gourmande avec le diffuseur! 

L’alliance est incroyablement addictive et sent délicieusement bon à raison de bien régler le diffuseur ^^

 

Les petites gouttes sur le dessus servent à régler l’intensité souhaitée au niveau de la diffusion du parfum.

Pour ma part, je le met sur « trois gouttes », ce qui est largement suffisant pour libérer une effluve discrète mais bien présente (à savoir que nous avons une cuisine ouverte sur le salon/salle à manger) et sur « deux gouttes » dans les chambres.  Bien entendu pour ces dernières, nous débranchons les diffuseurs la nuit. Non pas que ça craigne quoique ce soit, mais je ne vois pas l’intérêt de les laisser brancher en permanence.

Pour conclure

Ai-je vraiment besoin de vous dire que je suis accroc à ces deux senteurs? Entre fraîcheur et gourmandise je suis conquise ^^

Shopping

Vous pouvez retrouver l’ensemble de la gamme Botanica Airrwick sur Amazon 

Que pensez-vous de ces senteurs? Quels parfum(s) vous tente? Quels sont vos parfums d’intérieur?

 

 

Publicité

11 commentaires sur “Les senteurs d’été Botanica Airwick

Ajouter un commentaire

  1. bonjour, comment vs tu? contente de te relire. merci pour la présentation de ces parfums. je ne pense pas aimer le premier car j’ai beaucoup de mal avec les odeurs de pamplemousse. passe un bon week end et à bientôt!

    J’aime

  2. Coucou! Comment vas-tu?
    J’avais utilisé un produit de cette gamme (parfum d’ambiance) que j’avais adoré.
    Faudrait que je m’en rachète un d’ailleurs,
    Des bisous

    J’aime

  3. Coucou ma belle, contente de lire un nouvel article. Je vois régulièrement cette marque sur les comptes instagram mais lorsque j’en cherche chez Carrefour impossible de les trouver. Pour tu me donnes bien envie de les tester.
    J’espère que tout va bien pour toi et les tiens.
    Gros bisous et belle soirée 💕

    J’aime

  4. Hello,
    Je suis plus team bougies ou huiles essentielles mais ça a l’air chouette et ça me donne envie de tester des parfums d’ambiance 🙂
    Des bisous !

    J’aime

  5. Coucou ma Morticia chérie ! 🙂
    Hé bien je crois qu’effectivement tu es accro à ces senteurs ! lol
    Mais en même temps, j’aime beaucoup aussi, même si je n’utilise pas ce genre de diffuseur ( je n’utilise que les bougies de temps en temps, mais surtout, la lavande du jardin que nous avons en grande quantité et qui parfume bien ! lol).
    Merci beaucoup pour cette revue et ne t’inquiète pas, je crois que le contexte actuel nous met tous un peu en retrait des réseaux…pour profiter de la « vraie vie » 😉
    A très bientôt donc ! 🙂
    Je t’envoie de gros bisous et te souhaite une très belle journée ma Morticia ❤
    Nathalie

    J’aime

  6. Contente de te relire ! Meme si j’avoue etre un poil absente… ou plutot inconstate, pour tout une serie de raisons avec lesquelles je ne vais pas t’ennuyer.
    J’aime beaucoup ces deos pour la maison ! Le parfum magnolia doit sentir trop, trop bon ! Merci pour cette jolie presentation !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :