Masque Virtuose Contour des Yeux et Lèvres Eyden

Bonjour à Tous!

J’espère que vous allez bien!

Je tenais d’abord à vous remercier de continuer à venir lire mes articles même si je suis moins présente en ce moment et que je suis moins régulière sur vos blogs également.

Je commence à prendre le rythme donc ça devrait aller mieux, mais c’est quand même compliqué de se remettre dans le bain des études et des devoirs, surtout que le distanciel nous coupe vraiment du monde vu que tous les cours se passent sur pc. Heureusement qu’il y a des classes virtuelles et que mes stages vont bientôt commencer pour revoir des gens parce que même si je suis de nature casanière, les interactions sociales me manquent cruellement. 

Bref, dans ce billet du jour, je voulais vous faire découvrir un soin pour lequel j’ai un réel coup de coeur. Comme je vous en avais parlé il y a plusieurs mois, mon masque contour des yeux de la Compagnie des Indes n’est plus commercialisé et même si j’ai réussi à en trouver un dernier flacon sur Vinted, je ne lui avais pas trouvé de remplaçant ce que est chose faite aujourd’hui avec le Masque Virtuose Contour des Yeux et Lèvres Eyden

Le Masque 2 en 1 Yeux + Lèvres Virtuose Eyden est destiné à hydrater et nourrir le contour de l’oeil (et des lèvres) tout en décongestionnant les poches et en réduisant les cernes. Il est composé :

  • D’eau florale de bleuet qui va apaiser ces zones délicates qui peuvent parfois être sujettes à des inflammations. Puis, libérer ses bienfaits revitalisants pour tonifier la peau.
  • De caféine qui va raffermir les vaisseaux au niveau des poches, ce qui rend le regard moins fatigué. Il va aussi estomper les irritations de la peau, tout en lui apportant une bonne dose d’énergie.
  • D’aloe vera, dont les vertus hydratantes préviennent le desséchement cutané. En plus, ses propriétés cicatrisantes réparent l’épiderme en profondeur.
  • De karité très nourrissant 

Formulation à 99% d’ingrédients d’origine naturelle : Aqua, Aloe barbadensis leaf juice, Butyrospermum parkii butter, Coco-caprylate/ caprate, Cetearyl alcohol, Glycerin, Prunus amygdalus dulcis oil, Centaurea cyanus flower water, Glyceryl stearate citrate, Glyceryl stearate SE, Tocopherol, Caffeine, Helianthus annuus seed oil, Xanthan gum, Sodium phytate, Alcohol, Potassium sorbate, Sodium benzoate, Citric acid, Benzyl alcohol, Dehydroacetic acid.

Prix et contenance : 27€ les 30 ml (vendu à partir de 3€ sur Vinted!!! oui j’en ai déjà acheté trois flacons d’avance ^^)

Mon avis

Le masque est présenté dans un flacon pompe en verre épais très qualitatif avec un embout en forme de bec (qui résiste bien aux chutes d’ailleurs … Car oui, je l’ai déjà fait tombé deux fois et avec rebonds s’il vous plait mais aucun impact!).  

La pompe libère l’équivalent d’un petit pois qui suffit largement pour appliquer sur le contour des deux yeux, après, libre à vous de l’appliquer en couche épaisse mais je ne pense pas qu’il y est une grande différence au niveau des résultats. 

La texture fine et non parfumée se révèle être d’une incroyable douceur sur la peau et procure une sensation d’apaisement immédiat sur cette partie fragile du visage très enclin aux agressions extérieures. J’ai vraiment l’impression d’appliquer un petit nuage de douceur qui laisse une sensation de frais très appréciable et relaxante.

Alors même s’il est préconisé de retirer le masque en rinçant à l’eau claire ou en utilisant un coton après 5 à 10 minutes, ce que j’ai fait lors de mes deux premières applications, je le laisse poser la nuit complète depuis afin d’en tirer le maximum de bénéfices et les résultats n’en sont que plus visibles!

Une fois ma peau nettoyée et ma petite lotion passée au matin, mon contour de l’oeil n’a pas de trace de fatigue, mes poches et mes cernes (oui j’ai les deux et alors??) sont bien atténuées, mon contour de l’oeil est vraiment bien hydraté sans ces ridules de déshydratation, il est plus lisse et frais! Mon regard est reposé et mes yeux sont bien réveillés ^^

Pour conclure

Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas eu de vrai coup de coeur pour un soin mais là je suis conquise!

Ce masque apporte un coup de boost au regard et procure une véritable sensation de bien-être et d’apaisement dès l’application.

Je vous le conseille donc à 100% et si vous ne mettez pas de soin cdy ou que vous avez la flemme d’en mettre tout simplement, ce masque peut être une bonne alternative pour prendre soin de cette partie sensible sans avoir à appliquer un soin matin et soir! 

Publicité

39 commentaires sur “Masque Virtuose Contour des Yeux et Lèvres Eyden

Ajouter un commentaire

  1. jamais testé un masque cdy et lèvres, d’ailleurs je ne savais pas que ça existait, si j’en avais un je préférais laisser poser toute une nuit, ce que je fais toujours lorsque j’ai l’occasion d’utiliser un masque visage, mais pour le moment je n’achète plus de masques, mon sérum et ma crème du soir me suffise largement ! bon lundi

    J’aime

    1. Je n’achète plus de masque non plus, je termine ceux que j’ai mais pas de coup de coeur pis de toute manière je ne vais pas dans les boutiques et ne commande plus rien pour le moment (pas le temps ni l’envie d’ailleurs)
      Bisous

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou la miss,
    Tout comme toi, j’adore ce masque contour des yeux et des lèvres ! Mais je n’en ai pas 2 en stock !! lol !!
    Ah oui, cela ne doit pas être évident de reprendre des cours qui plus aie à distance !
    Des bisous et belle soirée 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou.
    Il a l’air top ce masque ! Bonne idée de le laisser poser toute la nuit, sincèrement je n’aurais pas osé. Je suis ravie de ce retour, merci de ton avis.
    Je te souhaite bon courage pour tes cours car c’est vrai que ce n’est pas simple de s’y remettre. J’ai fais une formation de 3 mois, j’ai eu du mal à apprendre les cours … mais j’y suis arrivée 😉
    Bonne soirée à toi.
    Gros bisous

    J’aime

    1. Coucou
      Il est franchement bien ce petit soin pour un coup de boost je l’aime beaucoup en tout cas ^^
      Merci beaucoup, oui les formations c’est hyper compliqué de s’y remettre mais pas le choix donc on y va !!! hihihi
      Gros bisous

      Aimé par 1 personne

  4. Coucou Diana 😀 Nia nia nia 🙂 Je ne connais pas non plus ce masque contour des yeux, franchement j’en fait jamais, mise à part ma crème de jour que je met en couche plus épaisse je laisse un peut et je rince, ça marche aussi. Je n’investie plus trop dans les crèmes en tout genre, pour moi la case dermato semble inévitable, j’espère ne pas me dégonfler, et si je me rend vraiment à ce rdv j’espère ne pas tomber sur une folle. J’espère que ta formation se passe bien, en tout cas, et même si tu n’est pas aussi présente que tu le voudrais, moins d’article et tout et tout, te prend pas le choux, je pense que ta communauté peut attendre un peu alors que ta formation non. Bisous pi à bientôt 🙂

    J’aime

    1. Coucou
      Tu investies selon tes besoins et choisis tes produits en fonction de ta peau Point Moi je teste et je me fais une routine selon les besoins de ma peau selon les saisons. Certains produits ne quittent plus ma salle de bain et d’autres n’y restent pas, on fait selon ^^
      Cette formation est compliquée car les profs sont très peu disponibles donc c’est lourd à gérer mais bon pas le choix il faut y aller ^^
      Gros bisous

      Aimé par 1 personne

  5. Oh la la mais je note de suite la référence de ce soin ! Pour moi qui ne supporte plus de voir ma mine fatiguée dans le miroir malgré tous mes efforts, ce sera peut-être LE soin magique !!! En tout cas, je suis contente de te lire surtout : je pensais à toi ces jours-ci et me disais que je ne t’avais pas lue depuis un moment mais, comme je ne suis pas la pro de la régularité, je pensais que j’avais raté des articles… C’est un sacré projet dans lequel tu t’es lancée, et c’est top ! J’espère que tout ira pour le mieux ! Pour le reste, tu peux compter sur tes lecteurs, je pense : nous sommes capables d’attendre 😉 Ta formation passe d’abord et je te souhaite d’y trouver beaucoup de plaisir !!!
    Plein de bisous et à très vite !

    J’aime

    1. Oui je suis me suis absentée tout en discrétion sans faire de billet pour prévenir car je ne savais pas trop comment tout ça allait se passer ^^
      C’est pas simple je te l’avoue même si j’ai un bon niveau dans l’ensemble mais cette formation va me donner des opportunités autres donc c’est que du bon
      Gros bisous

      Aimé par 1 personne

  6. COUCOU, j’espère que tu vas bien? pas trop débordée?
    Merci pour cette découverte je ne savais pas qu’il y avait des masques pour contour des yeux.
    Et je vais faire comme plusieurs d’entre vous qui trouvez des pépites sur vinted prochainement.
    A bientot et bon courage pour les cours bisous

    J’aime

    1. Coucou
      J’ai la tête qui fume avec tout ce qu’il faut assimiler, je t’avoue que je suis fatiguée intellectuellement
      Perso j’achète tout ce que je peux sur Vinted (soins, vêtements…) déjà ça coûte beaucoup moins cher (je ne prend que du neuf) et comme ça pas de magasins à faire ^^
      Gros bisous et merci beaucoup!

      J’aime

  7. Ah oui !!!!!!! 3 flacons d’avance !!!! ça prouve vraiment ton coup de coeur pour ce soin qui a su te séduire. Bon courage pour ta formation . Je suis contente de savoir qu’elle t’ouvrira une porte vers de belles opportunités qui te permettront ensuite de concrétiser tes projets d’avenir. Big Bisous

    J’aime

  8. bonjour, comment vas tu? je ne connais pas du tout ce produit. mais ta revue donne vraiment envie de le tester. passe un bon dimanche et à bientôt!

    J’aime

  9. Coucou miss
    J’espère que ça va. Je lis toujours t’es articles mais n’arrive pas toujours à commenter.
    Je ne connais pas ce produit, merci pour la découverte et ton avis. Il a vraiment l’air bien. Bises

    J’aime

  10. coucou ah j’espere que ca va encore mieux pour le rythme pour tes cours et j’espere que ca va aller pour tes stages sinon merci pour ton avis je ne connais pas du tout mais ca a l’air interessant le fait d’appliquer ca en masque du coup oui car moi je mets pas de cdy mais en ce moment j’en utilise u de laorche posay et au moins je me dis que ca hydrate et en vieillissant ce sera tjs ca lol…

    J’aime

    1. Coucou
      J’ai déjà un premier stage en juillet et pour très certainement le second donc pour ça je suis tranquille, pour les cours c’est la galère.
      J’ai utilisé le hyalub5 de LRP y a pas longtemps tiens ^^

      Aimé par 1 personne

          1. coucou ah oui …dacord je comprends un peu mieux…et bien beaucoup de courage alors et puis tu peux faire des poses peut etre vu que tu peux t’organiser a la maison…

            J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :