Mon duo Magistral Blanc de Teint Nutridermologie Lab Ella Baché

Bonjour à Tous!

J’ai eu la chance de recevoir de la part de Ella Baché et Hivency un joli duo de la gamme Blanc de Teint, formulée pour réduire les tâches et les imperfections et agir sur la luminosité du teint et son uniformité.

Crème de Nuit Perfectrice Clarté Magistrale Blanc de Teint 15.3% & Sérum Magistral Blanc de Teint 6.7% Nutridermologie Lab

Ella Baché

Ella Baché, première femme diplômée en pharmacie de l’université de Budapest est une créatrice et se passionne pour le soin de la peau. Donner aux femmes les moyens de développer leur potentiel beauté et de rendre leur peau belle au naturel, sans artifices : Ella Baché est l’histoire de cet engagement.
En sachant que l’alimentation est le plus sain et le plus puissant embellisseur naturel, aux effets positifs sur la santé et le bien-être en général, Ella Baché élabore depuis 1936 ses soins à partir d’extraits actifs d’avant-garde (La NUTRIDERMOLOGIE®) dont la mythique Crème Tomate L’Originale en s’inspirant des femmes hongroises qui se frottaient le visage avec une tomate coupée en deux pour avoir un teint éclatant. Parce qu’ils sont issus d’aliments naturels reconnus par l’organisme, ils garantissent une tolérance optimale et une assimilation maximale des nutriments de beauté par la peau, pour une bio-disponibilité cellulaire idéale.
Les soins internes, compléments alimentaires et recettes beauté dermo-diététiques, agissent sur les couches profondes de la peau.
Les soins externes, cosmétiques, assurent une nutrition cellulaire et cutanée ciblée.
La peau développe ainsi tout son potentiel de beauté en profondeur, pour une peau belle au naturel, sans artifice.

= Sérum Magistral Blanc de Teint 6,7% = 

Présentation

Le Sérum Magistral Blanc de Teint est destiné à rendre le teint visiblement plus clair et uniforme, à atténuer les imperfections colorielles et à diminuer l’intensité des tâches pigmentaires grâce à ses principaux actifs de 3 Vitamines clarifiantes et uniformisantes :

  • Vitamine C et Polyphénols de prune de Kakadu anti-taches brunes
  • Vitamine B3 anti teint jaune
  • Vitamine E de soja anti rougeurs
  • Hexylrésorcinol anti-taches 360°
  • Alpha-bisabolol naturel
  • Papaïne de papaye stabilisée/Procédé de stabilisation breveté
  • Acide hyaluronique de poids moléculaire intermédiaire

Composition

Aqua (Water), Butylene Glycol, Propanediol, PEG/PPG/Polybutylene Glycol-8/5/3 Glycerin, Glycerin, Dimethicone, Hexylresorcinol, Undaria Pinnatifida Extract, Terminalia Ferdinandiana (Kakadu Plum) Fruit Extract, Maris Aqua (Sea Water), Macrocystis Pyrifera Extract, Xanthan Gum, Phenoxyethanol, Bisabolol, Pentylene Glycol, Sclerotium Gum, Leicithin, Chlorphenesin, Pullulan, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Hydrolyzed Yeast Extract, Balanites Roxburghii Seed Oil, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Sucrose Palmitate, Papain, Ethylhexylglycerin, Tocopheryl Acetate, Silica, Glyceryl Linoleate, Glycine Soja (Soybean) Oil, Sodium Polyglutamate, Tocopherol, Niacinamide, Adenosine, Sodium Hydroxide, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Carbomer, Citric Acid, Algin, Parfum (Fragrance)

Le Sérum est présenté dans un tube de 30 ml muni d’une pompe très pratique pour doser la quantité nécessaire à l’application. Selon les indications, on doit l’utiliser soit le matin soit le soir avant d’appliquer sa crème de jour ou de nuit tout en respectant bien une seule et unique application par jour. Pour ma part, j’ai trouvé plus logique de l’appliquer le soir en combo avec la Crème.

Sa texture au parfum fleuri presque gélifiée est étonnante, car à l’application le sérum se révèle être fluide et léger en pénétrant sans laisser de film gras ou collant. Il laisse une sensation de fraîcheur assez subtile mais très agréable sur la peau.

= Crème Nuit Magistrale Blanc de Teint 15.3% =

La crème nuit magistrale blanc de teint 15.3% de Ella Baché est un soin qui concentre une source de clarté extraite de la tomate « blanche » premium et d’un duo resurfaçant perfecteur de peau. Après 28 jours, le grain de peau est lissé, la texture de peau comme resurfacée, le teint clarifié et la peau nue est visiblement plus belle. Une crème fine et enveloppante aux notes florales blanches.

Principes actifs :

Caroténoïdes incolores de tomate « blanche » premium brevetés
Vitamine C stabilisée
Papaïne de Papaye stabilisée brevetée
AHA d’acides de fruits
Extrait de Thé vert
Huile de riz, riche en gamma-oryzanol

0% paraben, silicone, huile minérale, colorant

Ingrédients

Aqua (water), diisopropyl dimer dilinoleate, cetearyl alcohol, isoamyl laurate, squalane, glycerin, butyrospermum parkii (shea) butter, cetyl palmitate, lactic acid, glyceryl stearate, peg-100 stearate, oryza sativa (rice) germ oil, parfum (fragrance), decyl oleate, 3-o-ethyl ascorbic acid, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, camellia sinensis leaf extract, solanum lycopersicum (tomato) fruit extract, cetearyl glucoside, hydroxyethyl acrylate/sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, phenoxyethanol, sodium hydroxide, chlorphenesin, tocopheryl acetate, polysorbate 60, xanthan gum, glucose, ethylhexylglycerin, citric acid, malic acid, papain, adenosine, tocopherol, sorbitan isostearate, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, carbomer, algin, sodium dehydroacetate, potassium sorbate, hydrogenated palm glycerides citrate.

Selon les conseils de la marque, elle doit être utilisé tous les soirs ou 2/3 soirs en fonction de la sensibilité de la peau et au maximum une fois par jour.
Avec sa teneur en AHA (acides fruits), il est fortement conseillé d’appliquer quotidiennement une protection solaire et de limiter l’exposition au soleil après l’utilisation de ce produit et pendant au moins la semaine suivante (Même durant la période hivernale)

La crème est présentée dans un joli pot en verre massif élégant et raffiné d’une contenance de 50 ml chapeauté d’un bouchon à vis. Son format est absolument parfait puisque je ne l’ai pas fait tombé une seule fois au fil de mes utilisations!

De prime abord, sa texture blanche paraît compacte à l’intérieur du pot pourtant il n’en est rien à l’application. Cette crème légère et nourrissante s’étale toute en finesse et dépose un voile au parfum floral absolument divin. 

Par contre, si vous avez des problèmes de peau comme des zones de sécheresses, le nez abîmé à force de trop vous moucher, une petite griffure (merci Mademoiselle Luna), une peau sensible et/ou réactive comme la mienne etc…Cette crème risque de piquer et/ou vous allez ressentir une sensation de brûlure sur les zones concernées. C’est d’ailleurs pour cette raison que je ne l’ai utilisé qu’un soir sur deux voire un soir sur trois selon la sensibilité de ma peau en fin de journée.

= Pour conclure =

Après trois semaines d’utilisation, je dirais qu’il est trop tôt pour donner un avis complet sur l’efficacité de ce duo sachant qu’un cycle cellulaire est de 28 jours. Malgré tout, j’ai presque retrouvé un teint laiteux et je dirais même que j’ai « meilleure mine ». Ma peau a un peu moins de rougeurs même si elle manque encore d’uniformité.

Je reviendrais donc faire un update sur cet article pour y noter les évolutions. 

Bon Plan : Grâce au code BIENVENUEEB la livraison est offerte pour votre première commande dès 10 € d’achat

>Lien vers la Crème de nuit Magistrale Blanc de Teint Perfectrice Clarté Nutridermologie Lab

>Lien vers le Sérum Magistral Blanc de Teint 6.7% Nutridermologie Lab

 

#produitoffert par Ella Baché et Hivency

 

À Vous tou(te)s qui venez me lire chaque jour, je Vous remercie du fond du coeur!

Je Vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année avec vos familles et vos proches!

Et je vous dis à l’année prochaine!!!

37 commentaires sur “Mon duo Magistral Blanc de Teint Nutridermologie Lab Ella Baché

Ajouter un commentaire

    1. Le temps donné pour tester ce duo est trop court pour réellement donner un avis complet. C’est vrai que j’ai pu voir des premiers effets mais je verrais ça d’ici quelques semaines
      Gros bisous et bonnes fêtes à Toi et ta petite famille également!
      (Mon blog est en vacances mais je passerais quand même sur les blogs ^^)

      Aimé par 1 personne

  1. je préfère lire ton avis final car tous les produits destinés à éclaircir, atténuer les taches sont très longs à obtenir, et 28 jours ce n’est pas suffisant, j’en sais quelque chose pour en avoir testé des dizaines…. biz

    Aimé par 1 personne

    1. 21 jours c’est beaucoup trop tôt pour donner un avis objectif.
      Par contre la crème de nuit est assez « agressive » donc je pense que sur plusieurs semaines elle doit effectivement dégommer les tâches pigmentaires vu comme ma peau a éclairci!
      Bisous

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma belle,
    Merci pour cette belle présentation. Effectivement pour obtenir des résultats sur les tâches, il faut être patiente. Il m’a fallu plus de 3 mois pour venir à bout d’une tâche.
    Ma peau a du mal à supporter les AHA.
    Cette marque me tente bien. Hâte de lire ton retour définitif
    Bonne soirée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. coucou,
    Je n’ai pas testé ces deux crèmes là, mais j’adore les soins de cette marque, à part un que je n’ai pas aimé, j’ai trouvé tous leurs soins très efficaces! J’ai des crèmes hydratante de la marque à la tomate et elles hydrate à merveille, elles ne m’ont pas laissée de sensation de brûlures ou picotements mais je n’ai pas de zones de sécheresse comme toi. Pour le soin j’aurai bien aimé savoir si il agit sur les tâches car je ne parviens pas à en trouver qui fonctionne en général ça uniformise et éclaircit le teint mais les tâches restent là. En tout cas j’avais déjà testé un sérum anti-âge de cette gamme et il marché incroyablement bien et les résultats avaient été super rapides c’était impressionnant!

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou
      Pour le moment tu as très bien résumé les effets de ce duo : la peau est éclaircie et un peu plus uniforme mais rien de plus. Le temps est trop court pour donner un avis complet, c’est vraiment dommage car beaucoup sont touchées par les tâches et attendent de trouver LA crème miracle!
      Je te souhaite une excellente nouvelle année!
      Bisous

      Aimé par 1 personne

  4. Coucou ma belle Morticia ! 🙂 Alors là, effectivement, nous attendrons donc que tu aies terminé ton test pour avoir ton avis « définitif » ! De fait, j’avoue ne pas savoir quoi utiliser pour venir à bouts de ces tâches qui ne sont pas toujours « tops » dirons-nous…mais j’ai une peau si réactive que ce genre de produits ne me conviendraient pas (la raison pour laquelle je n’avais pas postulé pour les masque de la marque également…mais qui me tentaient bien pourtant ! lol). Je t’envoie de gros bisous et te souhaite de belles fêtes de fin d’année ❤ Nathalie

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou
      Le sérum est extrêmement agréable à utiliser, c’est la crème qui picote beaucoup même si je me rend compte au fil du temps (malgré ma peau très sensible) que je n’ai plus aucune sensation désagréable comme si ma peau s’était habituée!
      C’est dommage que l’on ai un délai pour publier mais c’est ainsi ^^
      Je te souhaite une excellente nouvelle année!
      Gros bisous!

      J'aime

  5. Hello, merci pour ton avis et tes conseils pour les peaux sensibles, par contre j’ai jamais vu une texture aussi parfaite ! Je vois souvent cette marque sur Beauté Privée. Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou
      Ce duo est vraiment pas mal, mais les effets sont difficiles à jauger sur une aussi courte période ce qui est vraiment dommage!
      Ho je ne l’ai jamais vu sur le site, je regarderais de temps à autres car il y a plusieurs soins que j’aime de cette marque!
      Je te souhaite une excellente nouvelle année!
      Bisous

      J'aime

  6. Coucou!

    Je n’ai jamais testé les soins de cette marque que je découvre sur les réseaux en ce moment! Je n’ai pas encore eu de coup de coeur en matière de crème anti-tâches, celle-ci a l’air pas mal, même si je fuis le phénoxyethanol..
    De gros bisous, très bon dimanche!!

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou
      Des crèmes anti-tâches vraiment efficaces sont extrêmement difficiles à trouver malheureusement. Le phénoxyéthanol se retrouve dans pas mal de compositions vu que c’est un conservateur mais c’est vrai qu’ils auraient pu le remplacer par un ingrédient bien plus naturel!!
      Je te souhaite une excellente nouvelle année!
      Bisous

      J'aime

    1. Coucou
      J’avoue que je m’attendais à une compo bien meilleure que ce que j’ai découvert en la lisant….Oui, je ferais un update car c’est beaucoup trop court pour donner un avis
      Bisous

      J'aime

  7. coucou merci pour ton avis cest une marque que je connaissais pas avant et maintenant je la connais de nom et je la vois un peu plus sur le net sinon ca a l’air cool et sympa d’avoir pu teste ces produits pour la marque aller a plus tard

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :