Lutter contre le stress avec OvaWell de Nutreven

Bonjour à Tous!

Si vous me suivez régulièrement, vous n’êtes pas sans savoir que je souffre d’insomnies depuis des années sans avoir réellement trouvé le remède miracle qui me permettrait de passer des nuits réparatrices.

= Mon Programme OvaWell Anti-Stress =

OVAWELL est un complexe 100 % naturel et Made in France unique composé de 6 actifs (Safran, magnésium, DHA, L-tryptophane, Zinc, Vitamine B) qui agissent sur tous les types de stress. Sa formule d’origine naturelle breveté est la solution efficace pour aider à maintenir un équilibre nerveux optimal et réduire la fatigue.

Safran : Il stimule la production de sérotonine. Grâce à sa richesse en molécules actives le safran est très efficace sur les dysfonctionnements du système nerveux, l’anxiété et les dépressions légères.

Magnésium bisglycinate : C’est une forme dans laquelle le magnésium est lié à la glycine, un acide aminé. Le magnésium intervient dans la synthèse des neurotransmetteurs, il va réduire les symptômes de dépression et d’anxiété.

DHA : La DHA, une fois transformée dans l’organisme en dérivée de type prostaglandines, a des propriétés anti-inflammatoires. Cet actif est très efficace contre les troubles de l’humeur.

L-tryptophane : C’est un acide aminé essentiel qui passe la barrière hémato-encéphalique et favorise la sécrétion de la sérotonine, un neurotransmetteur qui agit sur la régulation de l’humeur.

Zinc : Il joue un rôle dans la régulation des impulsions nerveuses. Le zinc va contribuer au bon fonctionnement des systèmes cognitif et nerveux.

Vitamines B – B9, B3, B5, B12, B6 et B1 : Le complexe de vitamines B a des effets synergiques sur le bon fonctionnement du système nerveux. Le stress augmente les besoins en vitamines B.

19121503161322318116557553

= Mon avis =

Quand mon corps tire la sirène d’alarme, j’ai toujours pris pour habitude d’utiliser des compléments alimentaires naturels pour pallier à mes carences ou pour améliorer mon quotidien selon mes besoins. Je trouve qu’il n’y a rien de plus efficace que ces programmes, même s’il faut parfois attendre plusieurs semaines voire plusieurs mois pour constater des résultats visibles et réels (mon dernier programme capillaire en est une belle preuve).
Selon les indications, on peut suivre cette cure soit :

  • En phase d’attaque à raison de 4 gélules par jour en 2 prises qu’il est conseillé de prendre pendant un mois.
  • En phase d’entretien à raison de 2 gélules par jour en une seule prise sur une durée de trois mois.

Comme indiqué, j’ai donc entamé cette cure en phase d’attaque en prenant deux gélules le matin et deux gélules le midi. Elles se prennent facilement avec un verre d’eau et ne laisse aucun goût dans la bouche ce que j’apprécie.

Habituellement il faut que j’attende facilement trois semaines avant de constater un changement ou une amélioration. Pourtant, après seulement dix jours de cure en phase d’attaque et à mon grand étonnement, j’ai commencé à ressentir les premiers effets bénéfiques de ces gélules.
Je me sentais bien plus détendue et beaucoup plus calme (surtout en voiture) même s’il m’arrivait encore d’être stressée selon les situations que j’endurais pendant mes journées.
Je gérais mieux mon anxiété et j’arrivais à passer à autre chose sans ressasser les événements négatifs que je venais de subir.
Point très important, j’ai remarqué qu’en me couchant le soir (vous savez quand le cerveau se met à fonctionner à plein régime) je me sentais étonnamment bien et beaucoup plus détendue que d’habitude.
J’ai donc terminé cette cure sur une note positive même si je pense qu’il faut vraiment suivre ce programme pendant un mois complet afin d’obtenir des résultats optimaux pour passer ensuite en phase d’entretien.
BON PLAN : Grâce à mon code DIANA20 vous bénéficiez de – 20% sur votre cure ici :
==> OvaWell – La Gélule anti-stress


#produitoffert par Nutreven et Hivency

31 commentaires sur “Lutter contre le stress avec OvaWell de Nutreven

Ajouter un commentaire

    1. Comme le dit l’adage, c’est le chat qui se mord la queue…un vrai cercle vicieux!
      Ho oui moi pareil, le manque de sommeil joue sur l’humeur et j’ai beaucoup de mal à me contenir!
      Bisous et bon dimanche!

      J'aime

  1. bonjour, comment vas tu? ces compléments ont l’air efficaces. c’est une bonne chose. j’ai également des soucis de sommeil (et particulièrement en ce moment) mais ils sont d’ordre médical et selon le médecin on ne peut rien faire… pénible. passe un bon vendredi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou. Je suis comme toi, j’ai de gros soucis pour dormir et mettre mon cerveau sur Off au coucher. Tant mieux si ces compléments te font du bien, rien de mieux que de passer une bonne nuit. Moi suis en traitement homéopathique pour le stress, pb sommeil … ça me fait du bien.
    Bon vendredi à toi.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou
      Tu es stressée tu dors mal, tu dors mal tu es stressée…ça tourne en rond.
      Finalement, j’ai peut être pris le problème à l’envers en essayant de régler mon problème de sommeil alors que j’aurais du m’occuper de gérer mon stress en premier!
      Tu es stressée tu dors mal, tu dors mal tu es stressée…ça tourne en rond.
      Tu es stressée tu dors mal, tu dors mal tu es stressée…ça tourne en rond.
      Bisous et bon dimanche!

      Aimé par 1 personne

  3. Coucou !
    Tu sais comme j’en souffre aussi, de ce manque de sommeil ! Et pour cause : je suis réveillée depuis 1h30 du matin… Je n’en peux plus ! C’est terrible et les répercussions sur notre corps et notre santé ne sont pas à négliger ! C’est bien si tu as pu trouver quelque chose qui a visiblement été efficace ! De mon côté, j’ai pu avoir de la mélatonine en spray, sur ordonnance de mon médecin. Ce n’est pas remboursé, ça coûte entre 10 et 15 euros, et ça a amélioré mon sommeil (sauf quand j’oublie d’en prendre comme hier soir). Le nom est Chronobiane immédiat si tu souhaites te renseigner ;). Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit je l’espère :). Bises !

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou la Miss,
    Effectivement c’est le chat qui se mord la queue !! Tu es stressée dans la journée et donc arrivée au moment de mettre ton cerveau au repos c’est juste impossible. J’ai fait comme toi … J’ai pris le problème à l’envers sauf que je m’en suis aperçue trop tardivement et avec la ménopause cela n’arrange rien.
    J’espère que tu retrouveras un cycle de sommeil convenable !!
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :